lundi 18 février 2019

Sodoma


Avant même qu’il ne soit publié, tout le monde semble s’être fait une opinion sur ce livre.

Pour ou contre. Maintenant et toujours.

Certains lui promettent, à l’instar de la ville dont il porte le nom, les feux du ciel, d’autres dénoncent déjà une opération de communication qui n’aurait que pour finalité venir enfreindre les efforts de l’Eglise du Pape François pour lutter contre la pédophilie ; l’amalgame insupportable qui serait faite entre homosexualité et pédophilie étant la clef de voute de leur friable raisonnement…

Un pamphlet qui ne recherche pas la vérité, disent les uns, une vérité établie sur l'homosexualité ecclésiastique, clament les autres.


Pour ma part, j’attendrais quand même de le lire avant de me prononcer.

Mais je peux d’ores et déjà affirmer que je ne pense pas que le livre de Martel nous apprenne beaucoup plus que Windswept House, ni que la vision de Léon XIII, ni que les écrits du père Amorth pour ne citer qu’eux.

Surtout, je ne pense pas qu’il nous dévoile ce qui a été annoncé par Fatima, Akita, La Salette.

Je ne crois pas une seconde qu’il ait la profondeur vitale de l’annonce de l’Apokalypse, qu’on ferait bien de relire soit dit en passant par les temps qui courent.

Ce qui a été prophétisé depuis les temps de Daniel, devra arriver un jour. Nous voyons s’accomplir devant nos yeux les histoires terribles de toutes les anciennes chansons.

Malachi Martin affirmait que « quiconque connait l’état des affaires au Vatican au cours des 35 dernières années est bien conscient que le prince des ténèbres a possédé et possède encore ses substituts dans la cour de Saint-Pierre, à Rome ».

Léon XIII a composé la prière à Saint-Michel après avoir entendu deux voix, une douce et bonne, l’autre gutturale et dure ; il semblait qu’elles venaient d’à-côté du tabernacle. Il raconta avoir compris que Satan demandait au Seigneur la permission de tenter l’humanité et de se livrer à un assaut contre l’Église durant 100 ans ; ce que le Seigneur lui accorda. Il entendit la conversation suivante :

« La voix gutturale de Satan dans son orgueil, criant au Seigneur : « Je peux détruire ton Église ».
La voix douce du Seigneur : « Tu peux ? Alors, fais-le donc ».
Satan : « Pour cela, j’ai besoin de plus de temps et de pouvoir ».
Notre Seigneur : « Combien de temps ? Combien de pouvoir ? »
Satan : « 75 à 100 ans et un plus grand pouvoir sur ceux qui se mettent à mon service ».
Notre Seigneur : « Tu as le temps, tu auras le pouvoir. Fais avec cela ce que tu veux ».

Il s’agit ici non pas d’un combat entre deux catégories, les rigides conservateurs contre les partisans d’une Église en sortie. Il ne s’agit plus de conservateurs ou semi-pélagiens, ni d’esprit du Concile et d’ouverture au monde.

Imbéciles ! Il s’agit d’un esprit mais qui est tout autre nature.

Il s’agit d’un combat qui est définitif, puisqu’il est le dernier. 

L’Église a, tout au long de l’histoire, vu l’histoire mêlée du bien et du mal, les préconisateurs de celui qui veut devenir et régner à la place de Celui qui est ; elle a subi des assauts, essuyé des défaites et bravé l’impossible.

L’Église a portée au fer des lances et des croix des cavaliers la nouvelle de l’Évangile jusqu’aux confins du monde.

Nous avons vu et nous avons gouté aux signes avant-coureurs de la fin.

Que pouvons-nous apprendre de plus ?

Peu semblent tenir compte de cette situation dans laquelle le mal déploie de manière effroyable ses ailles pestilentielles sur le monde et en particulier sur l’Église.

Peu sont ce qui osent encore faire le lien entre la pédophilie et les actes cultuels sataniques de pédophilie qui sont le summum des rites de l’archange déchu.

Ouvrons les yeux et voyons ! Nous sommes en présence du combat suprême. Le drame de l’histoire arrive à son déroulement ultime et nous approchons l’instant où le mal voudra se draper dans les oripeaux de la Vérité.

Revient à nos oreilles endormies un cri lointain, un cri formidable qui devra encore être prononcé une dernière fois avant la fin : Quis ut Deus ?

Mais auparavant, le mensonge sera intronisé à la place de la Vérité et nous verrons l’abomination de la désolation frapper les lieux saints.

Certains pourront perdre leurs poumons à crier que les liens entre la pédophilie et l’homosexualité ne sont pas établis.

Je m’en fous !

Les liens entre le satanisme et la pédophilie, le sont.

Et le combat est contre Satan en première personne.

Est-ce que l’un au moins, seulement un, des évêques et/ou des cardinaux présents à Rome les prochains jours le rappelleront ? Qu’importe les mesures d’opérettes et la comm’ qui sera mise en place. Qu’importe les déclarations faites aux victimes s’il n’est pas rappelé que la plus Grande des Victimes est morte en Croix pour nous racheter du Mal.

Est-ce que le successeur de Pierre nous confirmera dans la foi en rappelant que quiconque scandaliserait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer ?

Est-ce que le pape dira « Retire-toi, Satan En effet, il est écrit : C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras » ?

6 commentaires:

  1. un cambio tan brusco con bergoglio jajajajaj

    https://i0.wp.com/www.catolicosalerta.com.ar/ratzinger/imagenes/ratzinger-rahner.jpg

    https://i2.wp.com/www.catolicosalerta.com.ar/ratzinger/imagenes/ratzinger-de-traje.jpg

    A la derecha, una foto de el P. Ratzinger con su mentor, Karl Rahner durante el Vaticano II, del que ambos fueron expertos. Los dos están de traje.

    .

    la tradición de usar traje conserva benenito jaja


    http://www.catolicosalerta.com.ar/libros/modernismo.pdf

    http://www.catolicosalerta.com.ar/libros/modernismo.html

    LEA POR FAVOR CIEN AÑOS DE MODERNIMO

    RépondreSupprimer
  2. qui dicunt videntibus nolite videre et aspicientibus nolite aspicere nobis ea quae recta sunt loquimini nobis placentia videte nobis errore …..

    ¡¡DISPOSICIONES TRANSITORIAS!!
    ..
    Sin embargo, según el Cardenal Ratzinger “no cabe un retorno al Syllabus, que pudo haber señalado la primera fase — pero no la última —del enfrentamiento con el liberalismo.”49 ¿Y cuál es esa “última fase” del enfrentamiento con el Liberalismo? Aparentemente, según la opinión del Cardenal Ratzinger, ¡es la aceptación, por parte de la Iglesia,de las mismas ideas que anteriormente condenó! Enfrentarse al Liberalismo por medio de la reconciliación con él, es una fórmula capciosa. El “enfrentamiento” de Ratzinger con el liberalismo no es otra cosa que una abyecta rendición.
    Además, según la opinión de Ratzinger, al presente no sólo se deben considerar obsoletas las condenaciones al Liberalismo contenidas en el Syllabus del Beato Papa Pío IX, sino también la doctrina antimodernista del Papa San Pío X en la Pascendi. En 1990 la Congregación para la Doctrina de la Fe divulgó una “Instrucción sobre la vocación eclesial del Teólogo”. Al explicarle la Instrucción a la Prensa, el Cardenal Ratzinger declaró que ciertas enseñanzas del Magisterio «no debían considerarse como la última palabra en un asunto como éste, sino más bien servían com
    o una tentativa de captar el problema, y, sobre todo, como una expresión de prudencia pastoral, una especie de disposición transitoria»50 Como ejemplos de estas “disposiciones transitorias”, el Cardenal Ratzinger mencionó «las declaraciones de los Papas durante el último siglo acerca de la libertad religiosa, así como las decisiones antimodernistas de principios de este siglo…»51 — es decir, las enseñanzas antimodernistas de San Pío X en los primeros años del siglo XX
    https:/eccechristianus.wordpress.com/2011/05/14/la-ultima-batalla-del-diablo/ https://moimunanblog.com/2018/04/10/importancia-de-karl-rahner-en-la-actual-iglesia-heretica

    RépondreSupprimer
  3. https://web.facebook.com/EscadaAlain/?_rdc=1&_rdr

    RépondreSupprimer
  4. CHE FRANCHUTE CUANDO VAS A LEER LAS COSAS QUE TE DEJO
    COMUNIÓN CON ROMA APÓSTATA JAJA

    RépondreSupprimer
  5. https://youtu.be/EFJ7kDva7JE

    RépondreSupprimer
  6. FRANCHUTE VIVÍS EN AVRANCHÉ POR UNA DE ESAS CASUALIDADES??? LO CONOCÉS A NICOLÁS DAVID MAIRE DE AVRANCHÉ???

    RépondreSupprimer

Che cosa è l’uomo? Un itinerario di antropologia biblica

    Le dernier rapport publié (pour l'instant en italien seulement) par la Commission Biblique Pontificale précise: "une nou...